Tour de magie facile à faire

Voici un tour de magie qu’un petit enfant peut faire et aimera essayer de créer une illusion pour un parent, un grand-parent, une tante ou un oncle.
Nous voulons tous aider nos enfants à réussir dans la vie et parfois, les laisser apprendre quelque chose par eux-mêmes et essayer de nous apprendre quelque chose de nouveau donne un effet très positif et durable pour les enfants.
Regardez le visage de votre jeune quand il vous exécute ce tour et vous ne savez pas comment il l’a fait.
Si vous aidez votre enfant à apprendre cette illusion, demandez-lui de le faire à un autre adulte à votre place.
Voici tout ce dont vous aurez besoin.
Un verre
Eau
Poivre
Du savon
Demandez à votre auditoire de lever magicien Lyon la main pour qu’un bénévole aide votre enfant à faire ce tour de magie.
Demandez-leur de verser de l’eau dans un verre à grande ouverture ou d’utiliser un bol à la place. Vous voulez probablement un récipient transparent pour que le public puisse voir à travers pour regarder la démonstration.
Une fois que l’enfant a versé de l’eau dans le bol, demandez-lui de secouer une bonne quantité de poivre sur le dessus de la surface. Il devrait reposer sur le liquide.
Dites maintenant à votre auditoire que vous allez séparer le poivre de votre doigt.
Demandez au volontaire de coller son doigt directement dans l’eau avec du poivre sur le dessus.
Eux ainsi que le public verront que rien ne se passe et que le poivre leur colle au doigt. Demandez-leur de retirer leur doigt et donnez-leur une serviette pour l’essuyer.
Maintenant, l’enfant met son doigt dans le bol d’eau et le piment s’éloigne comme par magie de son doigt.
Voici l’astuce pour le magicien. Avant de créer l’illusion, demandez-leur de frotter du savon sur ce doigt qu’ils utiliseront pour se plonger dans l’eau. Le savon fera que le poivre se séparera de la peau.
En fait, la plupart des gens, dans les conditions données, trouveront ces chiffres et ces mots. Pourquoi? Je ne sais pas. Ça doit être la façon dont l’esprit humain est câblé.
Noter. Lorsque vous faites les nombres à 2 chiffres, faites toujours une pause là où j’ai mis les 3 points – car cela aide à vider leur esprit de tout nombre auquel ils pensaient jusqu’à ce point ; ils ne savent pas ce que vous allez dire ensuite, donc cela vide l’esprit.
Si vous décidez de n’utiliser que les chiffres, je ferais le chiffre unique en dernier. Lorsque vous venez d’écrire ‘7’, étant dit d’écrire un nombre à 2 chiffres, vous allez éviter d’utiliser à nouveau 7. Déplacer le 7 vers le dernier emplacement signifie qu’il y a 68 entre lui et 37.
Pour apprendre ce tour de magie, vous n’avez qu’à retenir 3 chiffres et 2 mots. Facile n’est-ce pas ? Vos victimes – pardon, public – seront fascinées par l’étonnement.
Il existe de nombreux tours de magie que vous pouvez apprendre, qui sont tout aussi faciles à réaliser et tout aussi impressionnants. Ma propre préférence va aux tours de magie qui peuvent être exécutés avec des objets empruntés afin que le public ne soupçonne pas que vous utilisez des gadgets spéciaux – même si, souvent, vous le faites.