Manga scantrad : une alternative gratuite pour découvrir des titres qui ne sont pas encore disponibles en France

Si vous avez faim des saveurs mûries au soleil de la Méditerranée imprégnées de flair espagnol, ne cherchez pas plus loin que les restaurants de La Manga del Mar Menor. Les menus des restaurants de La Manga sont aussi colorés, riches et variés que l’histoire de la région elle-même. Que vous soyez d’humeur pour un dîner en famille ou un repas gastronomique en plein air, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui plaira à votre palais à La Manga del Mar Menor.

La Manga est située sur la partie la plus méridionale de la célèbre Costa Blanca espagnole et est mondialement connue pour son climat idéal et ses manga scantrad belles plages. En plus du beau temps et des plages magnifiques, s’ajoute la délicieuse gâterie culinaire des produits frais, du poisson et des fruits de mer. Les restaurants de La Manga profitent pleinement de toutes les saveurs locales de la région.

De nombreux plats locaux comprennent du riz. Essayez quelques-uns des nombreux plats de riz au restaurant La Tana pour un traitement spécial. Les spécialités de la région associent souvent épices, fruits de mer et riz. Ne soyez pas surpris de trouver également du lapin, du bœuf et du porc au menu.

Comme dans de nombreuses autres régions d’Espagne, les tapas sont très populaires à La Manga. Une portion de tapas est beaucoup plus petite qu’un repas complet. Considérez-le comme une portion de la taille d’un apéritif. En règle générale, vous commandez deux ou trois assiettes de tapas et les partagez avec votre compagnon de table autour d’un bon verre de sangria ou d’un mojito. Si vous avez encore faim à la fin de votre premier tour, n’hésitez pas à en commander plus jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Les repas de tapas sont d’excellentes destinations pour un rendez-vous nocturne, puisque vous partagez votre nourriture et décidez ensemble quoi commander.

Les restaurants populaires abondent à La Manga. Si vous recherchez l’ambiance, ne cherchez pas plus loin que le Restaurante el Parador. C’est une belle et ancienne maison qui a été transformée en un restaurant moderne et élégant, avec une cheminée, un jardin de palmiers, un club de plage et un bar. Ils servent de nombreux plats classiques de steakhouse argentins, ajoutant une certaine variété aux plats traditionnels de La Manga. Run, un autre restaurant de la ville aux saveurs internationales, sert une délicieuse cuisine vietnamienne, chinoise et japonaise.

Un autre endroit branché est le ZM101, l’un des meilleurs restaurants de La Manga. Assurez-vous de vous arrêter dans leur bar pour prendre un verre et une collation en fin de soirée. Le restaurant est séparé du bar et est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

La plupart des restaurants de La Manga accueillent les clients avec enfants et presque tous proposent des menus enfants. Les restaurants Luigi’s et Spike’s sont particulièrement bons pour les repas en famille à La Manga. Certains hôtels proposent des services de garde d’enfants lorsque vous et votre partenaire souhaitez profiter d’un dîner aux chandelles seul.

Vous pourriez avoir faim pour une collation après une longue journée de plaisir au soleil ou pour le dîner après avoir joué au golf sur un parcours de championnat. Vous cherchez peut-être simplement un endroit où emmener les enfants manger une pizza. Quels que soient vos goûts, La Manga del Mar Menor a quelque chose pour tout le monde. La cuisine de La Manga est si délicieuse que ce sera une raison de plus de revenir à La Manga pour vos prochaines vacances.